Le Temps du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Pouvoir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venise Morlevent
Enfant Joyeuse
Venise Morlevent


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:52

[Chats du clan du Tonnerre, et enfants pertubateus sont les bienvenus^^. Ceci est le début de l'event pur le clan du Tonnerre.]

La porte claqua. Venise descendit les marches de l'appartement quatre à quatre, furieuse. Pourquoi fallait il que Josiane critique son grand frère ? Elle grogna, et, quand elle pensa que ni Morgane, Ni sa tutrice ne la rattraperait, elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Ou aller ? Chez Bart' ? Oui, mais on était Samedi, et Siméon serait furieux. L'enfant entendit un miaulement. Voyou ! Avec tout ça, elle l'avait oublié. Cela ne résolvait pas le problème. Elle se souvint avoir été dans la forêt avec Léa, la dernère fois. Pourquoi ne pas recommencer ?
-Viens, Voyou. On va dans la forêt.
*Encore plus loin, cette fois !
*
Oui, Mais Venise Morlevent savait elle qu'en allant dans la forêt, elle allait fair fuir les lapins, oiseaux, souris et campagnols ? Et en connaissait elle les conséquences ? Non, bien sûr.

La forêt était sombre et dense. La terre était sèche, ce jour là. La petite fille blonde avait des baskets, comme d'habitude, ainsi qu'un jean et un tee-shirt rouge. Voyou la regarda de ses yeux verts profond. Elle lui répondit d'un regard bleu et vert, oui, bleu et vert, car la fillete avait des yeux verrons. Elle s'arrêta et s'assit sur un tronc d'arbre mort. L'ar frais lui faisait du bien et son mal de tête qu'elle avait depuis la veille se dissipait. Soudain, son chaton roux dressa les oreilles. Il se raidit, entrouvrit la gueule, cracha, ses beaux poils tout hérissés.

-Qu'y a t il Voyou ?
Elle tenta de le carresser, mais il s'échapa. De plus en plus étonnée, l'enfant réfléchit. Il y avait un autre chat. Voyou n'aurait pas réagit comme il venait de le faire. Un craquement se fit entendre. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:27

Léa.

-Viva Barcelona !

Léa jouait au foot avec des copains à elle. La petite fille avait déjà marqué trois buts. ILs étaient Barcelones et les autres Madrid. Léa s'éclatait. Quelques filles qui ressemblaient à des poupées avec leurs tresses, leurs fauts téléphones portables arrivèrent et appellèrent les garçons. Sans ronchonner mais plutot en bavant, les garçons partèrent laissant léa Toute seule. " Tant pis je vais dans la forêt"pensa la jeune fille.

Dans la forêt dense, les buissons bougeaient. Léa crut voir deux chats s'enfuirent. Ils avaient l'air sauvage et tout maigre. Léa était plus loin que quand elle était parti avec Venise. Elle esperait qu'elle allait la rejoindre. La jeune fille avec des baskets noirs avec son tee-shirt noir et rouge entendit un bruit. Elle avança et trouva Venise assise ! Elle commenca à s'avancer et la salua d'un air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Plume Rousse chassait. Elle n'avait rien attrapé depuis le début de la matinée, bien qu'elle soit une chasseuse confirmée. Etrange. C'était le mot qui lui venait à l'esprit. Il n'y avait pas de vent. EllE n'avait pour le moment qu'une seule chose en tête : la révélation qui lui avait été faite face à Etoile d'Ouragan. Une fois de plus, un sentiment de chaleur l'envahit. Elle souris. Une souris la fit trébucher. Visiblement, elle avait filé vite. Tout en se relevant, Plume maugréa. C'était la seule souris qu'elle croisait et elle l'avait manqué. Un lapin détala de la même direction. Cette fois, Plume le prit en chasse. Mais il courait vite, trop vite pour que cela soit normal. Elle finit par l'attraper car il s'épuisait.
-OUf ! Haleta elle, je n'ai jamais mis autant d'energie à chasser une proie. Mais que se passe il donc ici ? Etoile de la Mort n'aurait tout de même pas...
C'était inconcevables. Il n'étaient pas prêt, leurs petits éaient encore très vulnérable, et Nuage de Fleur n'avait même pas fini sa formation d'apprentie guérisseuse !
-Oh non...
Gémit la chatte. Elle continua quand même, suivant la piste d'ou était venu le lapin.

Elle marcha doucement, et tomba nez à nez avec...
-Par le clan des Etoiles !
Souffla elle. Le spectacle qui s'offrait à elle était dangereux. Pour tous.

C'était pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Devant elle, il y avait deux enfants de bipèdes. L'une d'elle était assise, et elle avait l'air... Triste ? L'autre, enjouée, venait de la saluer. Un chaton roux cracha. Il avait un collier. Plume s'avança à découvert. Il fallait parler au chaton. Bien qu'il ait les oreilles couchées prêt à se battre, et que sa maîtresse le défendrait.
-Bonjour. miaula elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:21

Edward Crillus

Edward avait suivit Venise, elle n'avait pas l'air dans son assiette, et il était venu exprès pour la voir. Lui faisait-elle la tête ? Pourtant, il n'avait rien fait ! Il décida donc de la suivre, tout en se cachant. Voilà ce qu'il fallait qu'il fasse, ainsi il pourrait savoir ce qui se passe sans forcément abordé la fille et la faire s'enfuir. Il passa donc sur le côté, se cachant derrière les arbres. Voilà qu'il était malheureux, il regardait donc autour de lui pour être sûr que personne n'était aux alentours pour savoir ce qui se passait. Et là, il se retourna, et vit, Venise... et Léa ! Mais, que faisait-elle ici ? Il n'avait pourtant pas entendu approcher. Non, ce devait surement parce qu'il était stressé à l'idée que Venise lui fasse la tête à lui. Mais voilà, il n'avait rien à cacher, et il s'avança doucement, en demandant simplement à Venise :

"Salut les filles ! Est-ce que ça va Venise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Venise Morlevent
Enfant Joyeuse
Venise Morlevent


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:36

Voyou :

Voyou cracha. Une chatte à la queue rousse s'avança. Elle ne sembla pas très impressionnée par les mouvements du chaton. Son ton était ferme, méfiant et en même temps rassurant. Elle était sauvage et n'était pourtant pas très maigre. Son ventre était un peu rebondit.
-Bonjour.
Miaula le chaton, effrayé. Il essaya de ne pas le paraître mais il sentait sa propre peur. Il se blottit près de Venise Morlevent.

Venise.

Léa approcha et salua Venise qui lui rendit un petit sourire triste. Une chatte s'avança. Elle avait la queue rousse. Elle poussa un miaulement auquel voyou répondit. Il se blottit ensuite près de Venise qui en déduisit que la femelle n'était pas très amicale. Elle fit un geste pour la chasser. Les chats on peur des humains normalement. Mais elle ne bougea pas. Venise refit son geste un peu plus fort. Puis elle se tourna vers Léa.
-Salut Léa. Que fais tu là ? Je croyais que tu jouais au foot. Enfin, peut être à tu eu un imprévu. Comme moi...
Venise ne tenait pas à parler de sa famille. Un jour, cependant, ça déborderait.

Soudain, elle vit Edward qui dit :

-Ça irait certainement mieux si Bart et Josiane cessaient unE fois pour toutes de se faire la guerre. J'en ai marre moi. Je déteste Josiane, je veux plus vivre avec elle mince !
Ronchonna Venise. C'était dit. Mais sa colère n'en avait pas diminuée pour autant. Elle se faisait qu'augmenter. Une main dans la poche deson jean, Venise en retira un feutre et une feuille froissée. Elle se leva, appuya la feuille contre le tronc d'arbre couché et appuya sur e feutre noir fort. Elle dessina Josiane, grossièrement, et Bart, beaucoup mieux. Enfin, elle gribouilla sa tutrice et entoura son frère. Au dessus , elle écrivit "Tuteur". Ensuite, au dessus de Josiane, elle écrivit "Ex et très mauvaise Tutrice". C'était méchant, mais ça défoulait.

Enfin, elle se releva, fourra la feuille et son feutre dans sa poche. Ca allait mieux. Voyou revint se frotter à elle... Venise regarda ses amis. En particulier, Edward.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Apprenti guérrisseuse du Tonerre. Chef Mortel^^. Modo
Nuage de Fleur


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:39

Nuage de Fleur s'ennuyait terriblement. Les autres chats du Clan étaient bien plus âgés qu'elle, ce qui l'embêtait sérieusement. Depuis quelques jours, elle ne cessait de ranger ses herbes médicinales, en triant la première fois les baies des feuilles et des racines. Le lendemain, elle avait à nouveau tout rangé selon l'utilité des plantes. Ensuite, elle les avait rangées par couleur pour s'amuser, puis encore tout mélanger. La jeune chatte avait envie de chasser, mais elle n'était pas autorisée à sortir du Clan toute seule. Malheureusement, Plume Rousse qui lui donnait habituellement des leçons de chasse, était partie tôt pour reconstituer la réserve de nourriture à présent vide. L'apprentie entendit son ventre protester : elle n'avait pas mangé depuir la veille et elle aviat terriblement faim. Elle lança un "Je vais chasser !" en prenant garde de ne pas le dire trop fort pour ne pas être entendue.
La forêt était étrangement calme. Il faisait beau et chaud, pourtant la jeune chatte n'avait pas décelé la trace du moindre petit animal. C'était anormal. Nuage de Fleur huma profondément l'air et sentit une souris ! Avec grâce, elle bondit sur le petit rongeur qu'elle avait vite repéré. Elle prit le corps sans vie dans la gueule en résitant à l'envie de l'avaler. Soudain, elle sursauta et manqua de lâcher sa proie : elle venait de voir des petits de bipèdes avec un chat ! Et Plume Rousse, que faisait-elle là ? Voulant voler à son secours, Nuage de Fleur avala sa proie pour se donner des forces et déboula devant les petits de bipèdes à découvert. Elle tanta d'attaquer, mais elle se ravisa en voyant plume Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:29

Léa vit Venise se défouler. Pourquoi intervenir ? Il fallait qu'elle se défoule puis sa ira mieux. La petite fille vit venise et Edward se regardaient un peu...Amoureusement...Léa était jalouse. Edward lui plaisait beaucoup, mais bien sur secrètement. Un petit chat se posa à coté de la grande femelle. Elle n'avait pas l'air de voir les enfants ici,enfin c'est que pensait Léa. La jeune fille adorait les chats. Elle en avait un. Elle s'appellait ficelle,mais un jour, elle est partie loin dans la forêt. Ses parents essayèrent de la réconforter avec un nouveau chat Boutchou. Léa l'adore mais ce n'était pas comme avec Ficelle, elle pensait que le chat la comprenait. La jeune fille blonde s'asseya sur un tron coupé et attendit. Et si elle retrouvait ficelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

Edward Crillus

Edward en avait marre de voir Venise dans cet état là ! Qu'est-ce qu'ils pouvaient lui infliger comme mauvais traitement chez-elle pour qu'elle soit ainsi à longueur de temps ? C'était impensable tout de même ! Et puis, elle aurrait certainement le courage de lui dire ce qui allait ou pas, non ?

"Ne t'en fais pas pour ça Venise, tout s'arrangera, j'en suis sûr ! Et ne fais pas attention à cette mégère, c'est elle qui te pourrit la vie !"

Et il secoua sa chevelure d'un blanc argenté, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:46

Plume Rousse :

Un autre enfant arriva. Ils n'allaient tout de même pas rester là ? Et en plus, qui d'autre arriverat ?N C'était les premiers enfants qu'elle croisait dans la forêt. Le jeuen garçon parla. Plume ne comprit rien. Le chaton roux, quand à lui, la regarda, son poils hérissa. Il miaula un bonjour. Il se réfugia contre sa bipède. A ce moment là, elle aperçut Plume Rousse et fit un signe de la main. La jeune femelle ne broncha pas. Elle recommença plus fort. Plume Rousse comprit le message : Vas-t'en. Cette petite de bipède sembalit bien aimer les chats mais...

-Elle n'est pas très amicale.
Remarqua Plume. En plus, elle avait une attitude bizarre. La femelle aux yeux bleus sentait la colère de l'enfant, qui se méla à la peur du chaton, et à une autre odeur...
-Nuage de Fleur !! Que fait tu là ?
La novice venait juste de manger. C'était contraire au règlement, mais sn chef ne pouvait pas la blâmer. Elle était apprentie guerrisseuse, pas apprentie guerrière. Le lois cependant, étaient les même pour tous.
-Tu ne devrai pas manger pendant la chasse Nuage de Fleur. Et... je ne t'ai pas vraiment donné de leçon de chasse. A moins que tu n'ai été chercher de la racine de glouteron. Si ce n'est pas le cas, nous iront demain matin. C'est la saison.

L'endroit n'était pas fortement approprié pouyr une leçon, mais comme l'une des enfants faisait quelque chose que la femelle ignorait, en colère, et que les deux autre la regardaient... Le jeune garçon lacha :




-Lgquyh hajjf oiarhe i(rhih ijzkhtma rgjkeh UIEFLSUGRqjk !

Bon eh bien, continuons sur le chaton.
-Que fait tu ici...
Puis, se tournant vers Nuage de Fleur.
-Voyons tes connaissances. Ce sont des questions imple, mais bon. Ce chaton... De quelle catégorie fait il partie ? Et quels sentiments des trois bipèdes détecte tu ?
On passerai ensuite à des questiosn philosophiques. Plume improvisait. En vérité, elle était inquiète. Le chaton parti de frotter à sa bipède. Mais une catastrophe se préparait, et... Plume Rousse n'était pas prête Nuage de Fleur pouvait deviner pourquoi. Mais ils ne devaient pas savoir pour le moment. Plume n'était pas naturelle, oh non !
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Nuage de Fleur
Apprenti guérrisseuse du Tonerre. Chef Mortel^^. Modo
Nuage de Fleur


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:45

"Flûte ! marmonna la jeune chatte. Qu'est-ce qu'ils font là, ceux-là ?" Elle allait se jeter toutes griffes dehors sur l'un des petits de bipède, mais elle se retint, se rapellant les leçons de son chef. Il fallait qu'elle reste discrète, sans se faire voir... Et qu'elle essaie de découvrir cve que les trois créatures faisaient dans la forêt.
"Bon, alors, écoutons ce qu'ils ont à dire comme explication.
-Lgquyh hajjf oiarhe i(rhih ijzkhtma rgjkeh UIEFLSUGRqjk !
- D'accord, j'ai tout compris. Ces choses ne sont pas des petits de bipèdes, mais des créatures venues de nulle-part. Bon, tâchons de rester discrète.
-Nuage de Fleur !! Que fais-tu là ? L'apprentie rejoignit son chef d'un bond à découvert.
- Plume Rousse, je croyais qu'il ne fallait pas se montrer ! Et puis je n'ai pas mangé ! Je me suis retenue, mais j'ai eu peur et j'ai lâché ma proie !"

C'était la vérité, elle avait attrapé une souris, qu'elle avait lâché en découvrant la scène des petits de bipède ! Puis elle se dit qu'elle aurait mieux fait de mander sa proie, afin d'être rassasiée, car elle mourrait de faim et les créatures faisaient tant de bruit que le gibier était sans doute bien caché !

"C'est un chat domestique. Les sentiments éprouvés par les petits de bipède sont la colère pour celui-là, l'autre est un peu énervé, aussi... L'autre, je ne sais pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...   Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt inhabitée ? Pour des bipèdes, en tout cas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasser n'est pas toujours la chose la plus facile, tout dépend de la personne qui nous accompagne ...
» Si tu clik là, tu auras toute la vérité.Pour Plume Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Pouvoir :: Le clan du Tonnerre :: Forêt-
Sauter vers: