Le Temps du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Pouvoir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile]   Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:31

Nuage de Poison était sortie de son territoire... Sans le savoir. Mais seulement au début. A présent, elle se rendait compte : un pleine, plus d'arbres. Cela ne lui déplaisait pas. Désobéïr était sa plus grande joie, mais aussi sa plus grande peur. Si personne ne le savait, elle se sentait soulagée. Mais si quelqun l'apprenait, elle se protégeait l'oreille. *Où alors, je finirais sourde*. Songeait elle. Personne ne savait ceci : elle n'entendait pas bien, faute de n'avoir qu'une seule oreille, et ne miaulait pas. Elle n'était pas muette, mais mutique. Mais elle ne pouvais pas exprimer son d"sir de ne pas parler devant son chef, où elle avait toute les chances de mourir. Chasseuse exeptionnelle, son mentor ne la tuerait peut être pas. Et c'était pour cela que l'apprentie était en vie.
*Il peut pas se plaindre que j'entende mal. Sa faute... N'avais qu'à pas m'arracher l'oreille. Tandis que pour la voix, n'avait cas pas assassiner mon frère muet ! Mais je ne peux pas me taire à tout jamais, où là... COUIC.*

Alors, Nuiage de Poison décida... Qu'elle ne communiquerais, en absence de son chef où du lieutenant, que par signe. Mais, plus facile à penser qu'à faire. Du courage, il lui en faudrait. On verrait bien.

La petite mutique sentit soudain l'odeur d'un volatile. Elle leva ses yeux et l'aperçut aussitôt. Il décolla d'un arbuste et atterit sur le sol. En un temps record, la patte légère, la petite chatte rayée avait tué l'oiseau. Elle enterra ensyuite le merle près de l'arbuste.
*Personne ne peut se plaindre ! Je chasse assez bien pour nourrir trois chat, modestie mise à part.*
Non, l'apprenie n'avait pas trop d'amour propre. Simplement, il fallait bien qu'elle ait une qualité. Chasseuse incroyablement douée. Elle sentit soudain l'odeur d'un clan. Il empestait. Le clan des Ténèbres. On chuchotait, pour ceux qui étaient du même avis qu'elle, que ce clan était plutôt cool, âr rapport aux autre, mais quye le nombre de morts était quand même beaucoup. ais aussi bien moins que les autres.
*A mon avis, le clan de la Mort est le plus terrible. Mais bon, revenons à nos moutons.*
Nuage de Poison se retourna, sachant ce qu'elle allait voir. Poussière d'Etoile. Elle s'inclina, et la fixa d'un air intterogateur et bienveillant, qui voulait demander.
*Enchantée... Ca va ?*
Mais à l'intèreieur, elle était morte de peur. Poussière d'Etoile était une meneuse, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Poussière d'Etoile
Chef du clan des Ténèbres
Poussière d'Etoile


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2009

Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile]   Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

Le soleil était haut dans le ciel, et les oiseaux chantaient gaiement. Un peu moins lorsqu'une chatte tigrée sauta sur la branche ou ils étaient installés, tout en raflant d'un coup de patte trois pauvres petits moineaux qui n'avaient rien demandé. La chatte tigrée prit les oiseaux dans sa gueule, et sauta de la branche d'arbre. Elle chassait en territoire libre, non pas parce qu'elle voulait y rencontrer quelqu'un, mais parce que ses propres terres n'étaient pas les mieux pour la chasse.

Poussière d'Etoile, la meneuse du clan des Ténèbres, posa ses trophées à terre, et se lêcha son museau imbibé de sang. Son regard était lointain, et on pouvait se demander ce qu'elle fixa. En faite, ses oreilles s'étaient brusquement redressées, et sa queue ne bougeait plus d'un poils. La chatte tigrée, marron, grise et noir, ne manquait pas d'élégance. Ses yeux dorés s'étaient figés sur une silhouette bleue-grise, d'un chat puant le clan de la Mort. Le clan de sa mère. Et le clan où elle était née. Et où elle fut abandonnée. D'ailleurs, Etoile Mortelle devait sûrement la connaître, car c'était sûrement lui qui avait ordonné à sa mère de se séparer de son chaton, en raison de son père appartenant au clan du Tsunami...

En tout cas, la chatte tigrée s'avança à pas de loup. Cette petit silhouette l'intrigait, et elle voulait savoir de quel chat il s'agissait. Une connaissance, qui sait? La meneuse trotina jusqu'à l'apprentie. Une femelle, chaton, au poils bleu-gris. Magnifique fourrure, soit dit en passant. Et magnifique potentiel. C'est ce que pensa Poussière d'Etoile en voyant la jeune chatte tuer un oiseau en un temps record. C'était du gâchi... Une apprenti du clan de la Mort, hein? La meneuse, le regard un peu triste pour la petite chatte grise, s'assis derrière elle, et attendit qu'elle la remarque.

La chatte se tourna vers elle, et c'est là que Poussière vit son oreille quelque peut... Diforme. Elle accusa immédiatement Etoile Mortelle, qui prenait tout le monde pour incapable. Et à voir de plus près, le chaton était si maîgre qu'on voyait presque ses côtes. Poussière d'Etoile feula de mécontentement, mais ne laissa rien parraître. La chatte bleutée lança un regard amicale et doux, d'une sincerité étonnante pour un chat du clan de la Mort, à Poussière. Celle-ci, un peu attendrit, se pencha vers elle, le regard tout aussi aimable. Elle ne semblait pas parler... Finalement, Poussière d'Etoile se présenta d'une voix claire:


" - Bonjours! Je suis Poussière d'Etoile, meneuse du clan des Ténèbres."

Elle avait dit cela de manière totalement détendue, pour ne pas effrayer le chaton. Poussière ramena d'une patte ses trois oiseaux qu'elle avait chassée un peu plus tôt, et en poussa un vers la petite chatte grise. Elle n'avait que la peau sur les os, et cela contrariait énormément la meneuse. Elle s'assis, et entrepris de faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile]   Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

La chatte avait remarqué son oreille mutilée. La meneuse lui rendit son regard bienveillant. Étonnée de cette gentillesse, son pelage hérissé retomba. La chatte se présenta :
" - Bonjours! Je suis Poussière d'Etoile, meneuse du clan des Ténèbres."
L'étonnement fit place à une impression de sécurité.
*J'aurais du naître dans le clan des Ténèbres. En plus, c'est rare ce nom. Etoile d'Ourangan, clan de 'Ouragan. Etoile du Tsunami, clan du Tsunami. Etoile Mortelle, clan de la Mort. J'ai toujours pensé que c'était Etoile des Ténèbres. Cela n'empêche pas que je déteste toujours les autres clans. Quant à celui ci, on verra comment elle réagiras quand elle verra mon refus de parler.*
Poussière d'Etoile poussa un oiseau au chaton. Nuage de Poison hésita. Qu'en penserais Etoile Mortelle ? Oh ! Elle avait faim, était famélique, et c'était une meneuse qui lui donnait. Cela lui parraissait suffisant. Elle mangea l'oiseau lentement, et inclina la tête.
*Merci*

Ensuite, elle se lava. Tout en se passant la pate sur l'oreille, elle vit un lapin.
* Je dois la remercier, et je le ferais en lui donnant ce lapin !*
En un temps record, à nouveau, l'apprentie eut le lapin. C'était rare qu'elle manque des proies. Et cela se faisait toujours en présence d'Etoile Mortelle. Elle l'apporta et songea à se présenter. Mais comment ? Comment mimer le nom nuge de Poison. Un if attira son attention. Et if = poison. La petite chate bleue désigna le ciel voilé du museau, puis l'if. Cela pouvait bien être " Nuage d'If", mais elle n'y pouvais rien. L'échine du chaton se hérissa légèrement. Elle avait peur. Mais si Poussière d'Etoile l'attaquait, elle essaierait de se défendre, bien qu'ele soit seulemenrtt douée pour la chasse. Si Nuage de Poison était tuée...
*Eh bien, je serais certainement mieux. Là-bas, je ne serais plus torturée. Mais où va-t-on ? Où est la bas ?*
Car la petite chatte rayée ignorait tout du clan des Etoiles. Elevée chez des barbares, elle aurait été mieux au clan du Tonnerre. Mais bon, ainsi est la vie, si on peut appeler ça comme ça. Toujours inquiète, elle guetait le moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile]   Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désobéïr est dangereux, mais être mutique est... Mortel [PV Poussière d'Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière d'Etoile
» RP'w avec Poussière d'Etoile?
» Visite Amicale [PV Poussière]
» POussière d'Etoile. Combat ou discussion, à toi de voire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Pouvoir :: Terres Neutres :: Plaine-
Sauter vers: