Le Temps du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Pouvoir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien. Empty
MessageSujet: Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien.   Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:48

[ Bon ! Commençons le délire^^]

Nuage de Poison ne voyait strictement rien.

-Bon ! Qui m'a piqué mes lunettes !
Cria elle, folle de rage.
-JE SAIS QUE JE NE LES AIS PAS PERDUES ! ON ME LES A PIQUEES.
Ses lunettes... Sans ses lunettes, elle n'y voyait rien. C'était un inconvénient. Mais, quand elle ne les avait oppas, ses yeux lançaient des éclairs de lumière verts, venant directement de ses yeux. Mais bon, si elle volait quelque chose, ce n'était pas grave, mais si on la volait, cela la faisait sortir de son mutisme. Elle vit alors un chat.
-TOI ! C'est toi qui m'a piqué mes lunettes ?
Tiens... Si elle voyait le chat, alors elle n'avait pas besoin de ses lunettes ? Bon, mais quand mêm, on lui avait volées !
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Nuage de Fleur
Apprenti guérrisseuse du Tonerre. Chef Mortel^^. Modo
Nuage de Fleur


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien. Empty
MessageSujet: Re: Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien.   Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:13

"Ce sont mes lunettes, je les ai trouvées! C'est MES miennes! NANANÈRE!"

Etoile Mortelle mit les lunettes et se mit à voir tout flou.

"MAIS EUHHHHHH! C'est de la camelote ton truc!"

Le chef sortit de sa poche (depuis quand les chats en ont?) une grosse boule de chewing-gum mâchouillés qu'il jeta sur Nuage de Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien. Empty
MessageSujet: Re: Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien.   Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

Etoile Mortelle apparut alors et se mit à scander que ces lunettes étaient les siennes vu qu'ils le avait trouvés.Il mit les lunettes et se mit a voir tout flou. Nuage de Poison éclata de rire. C'était trop comique, ces lunettes plates en haut, rondes en bas, avec de grosse bordures vertes fluo et des verres teintés rose. Mais Poison sentit tout a coup du chewing-gum se coller a elle, sur ses pattes.
-PAR LE CLAN DES ETOILES ! S'écria elle, JE SAIS, ON Y CROIS PAS MAIS C'EST PAS GRAVE !
Et la jeune chatte à l'oreille massacrée sauta sur le grand mâle sanguinaire et le chewing gum se colla sur son dos. Ils étaient maintenant scotchés !
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien. Empty
MessageSujet: Re: Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien.   Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où disparaissent des lunettes qui ne servent à rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Pouvoir :: Hors-Jeu :: Flood :: Bétisier de vos chats.-
Sauter vers: