Le Temps du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Pouvoir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 belle voiture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

belle voiture ! Empty
MessageSujet: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:02

Ouragan arriva avec sa ferrari rouge. Elle la gara en pleine place et sortit de la belle voiture. En mangeant un chewing-gum il se mit sur deux pattes et dit :

"- Qui veut répondre a un sujet sur mon ordinateur. En plus j'ai le nouveau ordi !"

Ouragan alla prendre une douche froide dans la salle' spécial douche' et resortit avec de beaux habits noir, rouge et vert. Tel était la femelle. Elle enleva ses lentilles de contact et mangea un lion avant de s'assoier a cote de sa belle voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:11

Le nouvel ordi ? Pff !
-Ben moi, j'ai le nouveau téléphone, et la wii, et la DS I :p.
Frima Plume Rousse. Elle eut soudain envi de poulet rôti... Aussitôt, elle en vit un dans un arbre et y monta. Elle redescendit.
-T'en aura pas nananèreuh. Eh oui, je sort de la clandestinité.
Avant de s'apercevoir que la chatte était habillée. Elle fila derrière un arbre, et sortit de sa poche -Etoile Mortelle lui avait montrée où les poches des chats étaient, et se mit un t-shirt rose à dentelle au manches courtes. Elle se pavana ensuite... Hein ? Essayer le nouvel ordi ? Elle qui suivait tout, elle n'avait pas le nouvel ordi ?
-Moi ! Je veux bien ! Si tu me laisse essayer, je te donne un peu de mon poulet rôti...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:25

La wii et la DS ? Banale tout le monde la ces engins ! Elles sont dans mon placard depuis longtemps tellement que c'est vieux ! Bref mon copain...pardon ma copine arrive et lui dit qu'elle veut essayer contre un bout de poulet rôti. Sa ne se refuse pas, elle lui prete son ordi et Ouragan lui prend un petit bout rapidement et peu après elle alla mettre un chapeau et des chaussures. Elles étiaient sur le goudron que son cousin avait fait. Il était très chaud et elle avait enlevé ses coussinets aujoud'hui ( depuis quand sa s'enleve ! ce n'est pas des chaussettes! xD)
Bref elle revint avec de beaux escarpins verts avec au moins 20 cm de talon ! Et une belle casquette mise de travers. Elle partit pour voir comment sa se passait, avec son nouveau ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:50

Banal ? Mais bon... Plume Rousse, après qu'Etoile d'Ouragan ai prit un bout de Poulet rôti, se jeta sur l'ordinateur et tapa un message à Etoile Mortelle.

Salut, mon vieil ennemi.
Tu te souviens de la petite chatonne qui s'était sauvée du camp après avoir proféré des horreurs ? C'est moi :p .Mais bon, je te remercie, car mes poches me servent beaucoup !
A+ Plumy-la-rebelle.

Ensuite, un paquet tomba du ciel. Au nom de Plume Rousse. Elle l'ouvrit, et découvrit ce qu'elle avait commandé quelque heures plus tôt : la DS J. ( XD ). En avant première. Elle l'alluma et mit le jeu La guerre des clans.
Bip Bip Bip...
Il fallait incarner Etoile Bleue, Griffe de Tigre, où Coeur de Feu. Plume Rousse choisit coeur de feu.

-Regarde, miaula elle à la chef du clan de l'Ouragan, c'est comme c'était avant.
Et elle s'aperçut qu'elle avait enlevé ses coussinets...
-Berk ! Je crois que tu as confoncu tes coussinets avec tes chaussettes !
Et elle mit de grosses chaussettes vertes à pois jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:13

Plume Rousse envoya un message a un chat puis un paquet pour elle arriva. C'était la nouvelle DS. OUragan l'adorait donc elle la commanda sur internet en mettant qu'elle devait arrivée dans les plus braives délais la DS J ( xD). QUelques minutes plus tard elle recut sa DS et demanda à la femelle qui jouait si il voulait se connecté a 2. Etoile d'OUragan jouait Etoile Bleue, la chef de Coeur de Feu. etoile Bleue se battait contre Griffe de Tigre et attendait que Coeur de Feu viennent l'aider.

En même temps qu'ils jouaient une servante amena un jus de pommes à Ouragan et un paquet de frites avec du ketchup et de la moutarde. MMMMHHhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:06

Les deux femelles jouaient à deux.
-C'est dommage qu'il y ait pas un troisième chat pour jouer Griffe de Tigre... Tu aurais du le jouer, vue qu'on est ennemies.
Rit Plume Rousse. Ensuite, elle regarda Etoile d'Ouragan manger. A son tour à présent. Une limousine arriva et lui servit des potatoes et du jus de raisin.. Ensuite, un chat installa une piscine gonflable de toute les couleur, Et Plume sauta dedans. C'est qu'elle aimait nager. En plus, la DS J était étanche !

Pour continuer, elle demanda un ordi portable étanche, afin de narguer Etoile Mortelle. Le paquet arriverait par pigeon qu'elle se ferais un plaisir de tuer et de bouff*r ensuite.

Elle attendit, l'ordi arriva. Comme prévu, elle tua le pigeon avec son révover et le mangea. Il: était bien dodu, aprèe tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:12

[ viens sur le tchat ! D'ou on es ennemies ?? Very Happy ]

C'est que la Plumette se la frimait !
Le soleil était haut et Etoile d'Ouragan se demandait qu'elle heure il était. Elle regarda sa montre d'au moins 1000 carats et vu qu'il était 5 heure. Il fesait très chaud, elle prit un parasol ou il y avait comme dessin un dellars ou dedans, il y avait la tête d'Etoile d'ouragan. lol!
Elle appella son chauffeur et lui demanda d'aller lui chercher ses lunettes de soleil , pas celle qui coutent 200 Euros non, celle la elles sont pourries et moches, celles qui coutaient 9000000000.Elle les mis, puis s'incrusta dans la petite piscine de PLumette. Ouragan lui dit :

- Eh c'est une petite piscine sa! C'est de la camellotte

Elle sortit puis alla dans son petit jaccuzzi de 90 m de long et 70 de large...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:33

[Mais depuis toujours depuis exactement que Plume Rousse à fondé le clan du Tonnerre Very Happy ]

Plume elle, n'avait pas de montre.
-Elle est belle ta montre, Ouragan.
Et puis, elle ajouta :
-C'est pas vrai, d'abord.Elle est zolie, ma piscine !
Mais elle vit celle du chef du clan du vent. Belle. Plumy sortit son téléphone portable et rapella la limousine qui lui amena cette fpis une piscine semblable à c"lle d'Ouragan, mais qui avait de la mosaïque au fond. Sans jacuzzi... Bah, tant pis, elle aimait pas ça... Par contre, elle aurait bien aimé des vagues... Tant pis, elle mit des lunettes de plongée et monta mles marches pas encore mouillées. Elle glissa dans le tobogan géant. Plouf. Elle éclaboussa tout.
-J'éspère que j'ai pas touché ta montre... Sinon... est elle étanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:07

Elle se calma puis aprécia le compliment de PLumette.
" Merci"
Vous savez ce que cela peu provoquait deux femelles qui se la pètent ? Une fôret qui brule. Ce n'était qu'un exemple mais vous voyez les dégàts ?

"Oui d'accord elle est un peu zolie mais la mienne est magnifique ! bien sur que ma montre est étanche, ce n'est pas de la Gnofnotte !"i."

Elle actionna le bouton qui disait " remous" Et quelques tuyaus commençaient à s'actionner. Sa fesait du bien...

La vie est coooll, Raoul!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:06

-Ben nan mais bon, les très bonne montres peuvent bien ne pas être étanche.
Répliqua Plume Rousse. Mais elle était bizarre avant, car elle avait bû de l'alcool. Les effets commençant à se dissiper, elle devenait moins prétentieuse.
-Moi je me contente de ce que j'ai !
Et elle replongea dans l'eau galcé en se promettant de ne plus jamais prendre d'alcool. Mouais... Elle disait chat (XD) à chaque fois. Elle vit arriver un bol de croquettes de luxe, car elle était encore un peu saoule. Elle mangea goulument et bu de la grenandie ! Slurp slurp ! C'était super bon. Son pêché mignon, le grenadine.
-Hips. Pardon
Quand elle avait le hoquet, c'était que l'alcool avait diminué de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:02

[ Je suis pas censé te le mettre sa ici mais... Sa fera un topic en même temps xD !]


La saoule était en train de répliquer quand etoile D'ouragan remarqua que, si elle prenait encore un chouilla d'alcool, elle tomberai dans les poires... Twisted Evil
Quand un beau chat arriva et lui donna deux posters. Ouragan lui dit :
-Chalut ! Merchi pour les posters! PLume Rousse j'ai quelques chose pour toi !
Oui elle voulait être gentille et s'en faire une amie donc... elle lui montra sa :

src="http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/07/06/img-115203w2j99.png"

Voici le premier !
Et le deuxième, celui que je préfère :
http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/07/06/img-120104xsbve.png

Etoile d'Ouran ajouta après lui avoir donné les deux posters :
- Hum , voila c'est pour toi... Je voulais être gentille c'est pas que je trouve le poster que tu as maitenant moche ( l'image de page d'acceuil) mais si tu les veux prends !
Elle resta assise confus, et attendi la réponse de PLume Rouss
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:04

Plume Rousse tomba d'abord évanoui. Une dizaine de minutes après, elle s'éveilla, la voix pâteuse. Juste attends pour entendre Etoile d'Ouragan miauler qu'elle avait quelque chose pour elle. Plumy-saoule s'avança un peu de travers. La chef du clan de l'Ouragan lui donna deux posters.
-Oua ! Merci beaucoup, ça egayeras ma tanière. Tu sais, au cla,n du Tonnerre, celui que tu ne connais pas (XD) .
Elle lui donna à son tour une image :
belle voiture ! 463715746_795233

-Hmmm c'est pour toi... Pour te remercier... si tu veux...
Elle passa la patte sous l'oreille. Que faire ? Et la migraine qui la gagnait. "Ah quand on tie nt pas l'alcool, faut pas boire" hein maltazar Elle chercha un cachet contre l'aspirine.
*Ah les voici !*
Ele le dilua dans une mare, et bu. Ben quoi, elle n'avait pas de verre et revenait à la raison. !
[Je prend le premier. Le deuxième est beau, mais trop d'amour. Le premier est glacial. Si tu vois ce que je veux dire... La signa, si tu la veux, tu n'es pas obligée de supprimer cella actuelle, tu peux la mettre en spoiler. Après; tu vois... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:39

Après lui avoir donné son cadeau Etoile d'Ouragan attendit de voir sa réponse. Apparament elle était contente, Plumy lui donna quelques chose en retour. C'était magnifique, c'était...une photo de elle avec pleine de décoration. Ouragan sourit et remercia PLume Rousse :
-Merci...merci beaucoup c'est magnifique, ce sera mon logo!
Et sa venait du fond du coeur. Ouragan adorait le travail de sa collègue. A côté de cette image les images de la meneuse du clan de l'ouragan était très moches! Elle s'assit et prise d'un coup de joie terrible, elle but trois verres de wolka entier. *A la tienne!*
De loin , on aurait dit deux femelles complètements folle qui s'amusaient à boire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle voiture ! Empty
MessageSujet: Re: belle voiture !   belle voiture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Pouvoir :: Hors-Jeu :: Flood :: Bétisier de vos chats.-
Sauter vers: