Le Temps du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Pouvoir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:18

J'avais prévenu les chats de mon clan que Etoile De Tsunami. Je leur avait expliqué. J'avais une réponse. Cette réponse pait ou améliorer le camp ou le détruire. Difficile.
Je fesais les cent pas dans ma tanière. Je l'attendais. Impatiente, je n'arretais pas de réfléchir.Oui d'un côté car si il y avait une guerre, j'esperais pouvoir compter sur eux MAis si ils ne respectaient pas ?J'étais en pleine pensée quand j'entendis un bruit. Quelque venait. JE ne suis pas prête! Si je suis prête, c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:47

Etoile du Tsunami pénétra dans le clan, avec deux chats du clan du tsunami à ses côtés. Si il ne les avait pas avec lui, il tomberait dans une crevasse, ou pire encore. Ainsi, il marchait, se dirigeant avec ses deux confrères - qu'il avait pris soin de sélectionner. Pour ne pas arriver dans le clan comme-ci il avait décidé la guerre, il avait pris des anciens, forcés à continuer de travailler. Et oui, ce n'était pas parce qu'ils étaient plus vieux que tout le monde qu'ils devaient arrêter de fourrnir des efforts pour aider à améliorer le clan. Et puis le Clan du Tsunami n'était pas aussi flémmard que le Clan du Tonnerre tout de même !
Etoile du Tsunami dût sauter au dessus d'une crevasse qui devait marquer l'enter du camp, lorsque tout devint étrangement calme autour de lui. Il stoppa net avec ses deux félins-garde du corps. Et là, il cria :
"Montres toi Etoile d'Ouragan !! Sois un félin, un vrai !!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:22

"Montres toi Etoile d'Ouragan !! Sois un félin, un vrai !!"


Super sa commence bien. Il se rapelle pourquoi il est là ou pas ? Il voulait une alliance non ? Sa commence bien. Une entrée remarquable. Du mauvais terme bien sûr. Je sortis de ma tanière et passa les lianes qui m'enfermait. Il y avait eu le silence pendant quelques instants quand il parlait mais maitenant mes guerriers parlaient en eux. Je cria dans haut de ma tanière avec un ton posé et calme ce qui provoqua le silence de tous:
"- Je suis là ! Viens !"
Je montra ma tanière de la tête et attendis qu'elle vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:04

[Etoile du Tsunami est un mâle ^^]
Le son de la voix du chef de l'ouragan retentit. Cassant les discussions qu'étaient en train de faire les membres de son clan. Sa voix venait du nord, ce devait être l'entrée de sa tanière. Oui, c'était sûrement ça.
"Je suis là ! Viens !"

Etoile du Tsunami entendit un bruit, et il devina le geste d'Etoile d'Ouragan. Il devait l'insciter à rentrer plus en profondeur dans le camp. Alors, le chat noir et blanc avança. Jusqu'à ce qu'il fût sûr d'arriver devant le chef de l'ouragan.
"Restez ici !"
Cria-t-il à ses compères, en entrant à la suite d'Etoile d'Ouragan dans sa tanière. Les deux imbéciles de chats avaient pour ordre d'avertir le meneur du tsunami si une embuscade était en cour...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:53

( Un peu tard Sad Ouragan est une femelle ^^ )



"Restez ici !"

En attendant que Tsunami monte, je rentra lentement dans ma tanière. Je m'assis et j'attendis Etoile De Tsunami. J'étais face à l'entrée. Ce moment pouvait basculer mon clan. Je voyais de loin mes guerriers prêt à intervenir si le besoin est. Ils sont fidèles. Le meneur arriva et je lui dis d'un ton posé :

- Te rappelles-tu pourquoi tu es là ? J'espère que oui.

Et j'attendis. Dehors, mes guerriers n'entendaient pas, mais quelques fois j'arrivais à les entendre parlaient entre eux. Il y avaient deux groupes dehors, quelques chats de l'Ouragan était en train de guetter vers ma tanière d'autres vers les deux chats que le meneur avait emmenés. Les apprentis étaient curieux, ils leur tournaient autour comme des vautours. C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:07

La prenait-il pour un imbécile de premier ordre ? En espérant que non. Il ne fallait quand même pas s'imaginer que le chef du tsunami était un crétin. Il ne le permettrait pas. Rejéterrait même l'insulte le mieux qu'il puisse le faire. Non mais, pour qui elle se prenait, la grosse chatte noir et banche assise sur son derrière de baleine ?
"Me prendras-tu pour un imbécile ? Tu crois que je vais me laisser faire par les idiots de guerriers qu'il y a dehors, alors que les deux félins qui sont venu avec moi risquerait de tout raconter au reste du clan ? Hors de question. Je ne veux pas passer pour un chat domestique ! Et n'oublies pas qu'à la base je suis l'ami d'Etoile Mortelle. De quoi aurrais-je l'air si je me laissait faire ?"
Il avait parler lentement à la chef de l'ouragan, mais certainement pas calmement du tout. Pourquoi l'aurrait-il fait après tout ? Leurs deux clans n'étaient pas encore associés. Et ils ne le seront pas avant qu'Etoile du Tsunami déclare son attention. Non, certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Cendre
Nouveau Né
Nouveau Né
Nuage De Cendre


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:26


"Me prendras-tu pour un imbécile ? Tu crois que je vais me laisser faire par les idiots de guerriers qu'il y a dehors, alors que les deux félins qui sont venu avec moi risquerait de tout raconter au reste du clan ? Hors de question. Je ne veux pas passer pour un chat domestique ! Et n'oublies pas qu'à la base je suis l'ami d'Etoile Mortelle. De quoi aurrais-je l'air si je me laissait faire ?"


C'est quoi sa ! Qu'est ce qui se passe ! Il était plus calme la veille. Et qu'est ce que j'ai fais ? Je ne veux pas le tuer.Je m'en fiche qu'il soi l'ami D'Etoile Mortelle, elle ne me fait pas peure. Je lui répondis du même ton que le meneur :


"- Que se passe-t-il ? Mes guerriers ne font rien de mal. Mais vu ton arrivée bruyante, il doute. Tout de façon mes guerriers ne sont pas tes affaire. Etoile Mortelle? Ha, Je n'ai pas peur d'elle. Te laissait faire pourquoi ? La veille tu m'a demandé pour une alliance. Aurais-tu changer d'avis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:01

[Réponds avec le bon compte la prochaine fois ^^ Je répondrais un autre jour, là, j'ai mal à la tête]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...   Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile De Tsunami. Une réponse difficile à donner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Etoile du Tsunami ¤
» Une new Etoile
» Poussière d'Etoile
» Rp avec Etoile d'Ouragan
» Prez'Etoile Mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Pouvoir :: Le clan de l'Ouragan :: Camp :: La tanière du chef-
Sauter vers: