Le Temps du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Pouvoir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prez' Petite Pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Fleur
Apprenti guérrisseuse du Tonerre. Chef Mortel^^. Modo
Nuage de Fleur


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Prez' Petite Pêche Empty
MessageSujet: Prez' Petite Pêche   Prez' Petite Pêche Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:40

Personnage


Nom : Petite Pêche

Age (en lunes 1 mois, une lune !) : On va dire trois ?

Rang et Clan : Chaton du Clan du Tonnerre

Caractère (trois lignes minimum) : Petite Pêche est extrêmement curieuse. Elle est très joueuse et espiègle, ce qui fait tout son charme. elle adore amuser la galerie, car voir les autres heureux la rend heureuse elle-même. Cependant, elle est un peu trop insolente et est dotée d'une dangereuse insousciance. Elle adore la liberté, mais le fait d'être obligée de se cacher l'exaspère. Elle accepte cependant mieux sa situation que Petit Abricot, son frère. Désobéissante, elle tentera de nombreuses fugues.

Description (trois lignes minimum) : Petite Pêche est une jolie chatte au pelage d'un magnifique blanc immaculé, assez court. Ses yeux sont bleu perçant, difficiles à regarder. Elle a une longue queue qu'elle s'amuse à attraper, ce qui amuse ses frères. Elle est plutôt haute sur pattes, ce qui l'aide à courir vite. Ses petits crocs brillants ne sont pas menaçants, mais il ne faut pas s'y fier ! Ses griffes sont plutôt longues et également redoutables.

Histoire (sept lignes minimum) : Nuage d'Ecureuil, apprentie guérisseuse. Et Mulot, solitaire. Une rencontre inattendue. Et un amour qui dure. C'est interdit. Malgré tout, ça persiste. Et le solitaire part. Loin, très loin, en voyage. Et l'apprentie guérisseuse qui porte des petits. Sans le savoir, au début. Puis elle l'apprend. Elle a bafoué le code du guerrier. Le Clan des Etoiles... Que va-t-il lui faire ? Et surtout le Clan du Tonnerre, quand il l'apprendra. Plume Rousse... Ecaille de Crocodile... Nuage de Fleur... Quelle sera leur réaction ? Ils ne doivent pas savoir. Mais c'est plus fort qu'elle. Elle doit le dire. À Nuage de Fleur. Elle est fâchée. Mais elle l'aide. Ses petits viennent au monde. Ils sont trois. Petit Citron. Petit Abricot. Petite Pêche... Ils sont cachés. Elle n'aime pas ça. Son frère non plus. Ils font des fugues. Explorent les alentours. Et retournent dans leur cachette. C'est dangereux... Mais ça lui plaît. Elle recommence. Elle continue. Elle se fait prendre... Mais des fois non. Puis elle réfléchit. Quand elle aura l'âge de devenir apprentie, que fera-t-elle ? Et guerrière ? Resterait-elle là le restant de ses jours ?

Défauts :(au moins quatre) Curieuse, désobéissante, insolente et insousciante.

Qualités ( presque autant que de défauts) : Déterminée, forte, maligne, espiègle.

Aime :(trois minimum)
- Sa môman et ses frères
- Amuser la galerie
- Le soleil

N'aime pas :(trois minimum)
- Restée cachée
- Qu'on lui dicte sa conduite
- La pluie

Le joueur


Ou avez vous découvert ce forum ? C'est toujours moi.

Des idées ? Une remarque ?

Codes du réglement : Ok by Flower'

[je peux me valider toute seule ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil
Chaton très jeune
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009

Prez' Petite Pêche Empty
MessageSujet: Re: Prez' Petite Pêche   Prez' Petite Pêche Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:05

Ouep, mais c'est deux personnages par compte maximum. Tu peux en créer un deuxième et déplacer un de tes persos dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Apprenti guérrisseuse du Tonerre. Chef Mortel^^. Modo
Nuage de Fleur


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Prez' Petite Pêche Empty
MessageSujet: Re: Prez' Petite Pêche   Prez' Petite Pêche Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:56

Ok. Comment je fais pour déplacer ? (J'y connais pas grand chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil
Chaton très jeune
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009

Prez' Petite Pêche Empty
MessageSujet: Re: Prez' Petite Pêche   Prez' Petite Pêche Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

Tu fais un autre compte, en peudo, tu met Petite Pêche ou Etoile Mortelle, et je mettrait ta couleur.
[PS tu réponds au rp ? *Impatiente de connaître sa réaction^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Apprenti guérrisseuse du Tonerre. Chef Mortel^^. Modo
Nuage de Fleur


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Prez' Petite Pêche Empty
MessageSujet: Re: Prez' Petite Pêche   Prez' Petite Pêche Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:48

J'y arrive pas !
Je me uis enreistrée e qund j'ai voulu me connecter, ça n'a pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Petite Pêche Empty
MessageSujet: Re: Prez' Petite Pêche   Prez' Petite Pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Petite Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Croco la résistante
» Prez' Nuage de Fleur
» Prez'Etoile Mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Pouvoir :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: