Le Temps du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Pouvoir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evenements futurs.

Aller en bas 
+2
Etoile d'Ouragan
Plume Rousse
6 participants
AuteurMessage
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:04

Un combat vas être lancé à la plaine. Au cours de ce combat :
-Des alliance vont être formées. Mort et Ténèbres contre Ouragan et Tsunami.
-Il vous seras interdit de jouer le personnage d'un autre.
-Il vous seras interdit de tuer l'autre sauf si vous avez la permission.
-Vous pourrez éviter les coups, mais pas tout le temps What a Face.
-Un guerre vas bien sûr éclater.
-Le clan du Tonnerre ne participe pas, il ne vas -toujours- pas dévoiler son existence.

Des petits de bipèdes vont envahir le territoire du clan du Tonnerre. Ils vont construire une cabane, hurler, ect... (Ben oui, il vont pas rester à regarder le spectacle Laughing)

-Il faut trois personnes pour jouer ces gosses.
-Ils auront entre 9 et 11 ans.
-Ils vont faire fuir les proies, donc une famine en perspective.
-Le clan de la mort vas légèrement en souffrir, il est juste à côté.
-Donc, des chats affamés, ou moins bien nourris, ça devient moins patient.

Voilà. Autre chose :

-Ça auras lieu en septembre, quand tout le monde seras là.
-Si le chef du clan des Ténèbres n'est pas revenus, il faudra quelqun pour le remplacer. Du moins provisoirement.
-Qui veut jouer les gosses ?

Moi, je voudrais en jouer un.

Donc :

-Plume Rousse = Venise Morlevent
- Etoile d'Ouragan = Léa Brown
-Ecaille de Crocodile.
Jouent les petits bipèdes.


Dernière édition par Plume Rousse le Ven 14 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:43

Puis-je jouer un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:27

OK ! Ce serait bien de faire une légère présentation. En tout cas, prénom, âge, sexe. Après, facultatif, la description, le caractère ou autre. Comme tu veux.

Pour ma part :

Nom : Morlevent

Prénom : Venise

Age : 9 ans

Sexe : Féminin

Physique : Venise est blonde. Ses yeux sont verrons. L'oeil droit et bleu, l'oeil gauche vert. Elle est très belle. Elle est assez petite, et très légère. Menue. Ses cheveux sont longs.

Caractère: Venise adore dessiner, les chats, et se salir les mains. Elle aime beaucoup jouer dans la boue. Elleest moyenne en classe, et l'école ne l'intéresse pas beaucoup. Elle n'aime pas les chiens, mais adore les chats.Sa tutrice lui a offert un chat roux, nommé voyou, d'ailleurs. Elle adore courir, et reviens souvent sale le soir à la maison. Elle est très cool, et mange de tout. Mais bon, elle est têtue, et manque énormément de tact.

Histoire :
Le père de Venise est parti de la maison quand elle avait quatre ans. A cinq ans,sa mère s'est suicidée. Je ne vais pas entrer dans les détails. Elle à été placée en foyer, ainsi que ses deux frères et soeurs. Il sont surdoués et lisent énorméments. Elle, elle est intelligente, certes, mais ne donne pas tout ce qu'elle a en classe. Malgré tout, ils forment un bloc. Morgane et Siméon ne comprennent pas qu'elle passe ses journées à courir dans les bois au lieu d'étudier. Siméon et chez son demi frère, il y vit. Elle, elle est chez sa demie soeur, avec Morgane. Durant ses cinq ans, elle a vécu une periode difficile. Son frère et tombé malade, et en plus, il a fallu trouver des gens pour devenir leur tuteur. venise, à qui ont avait caché que sa mère s'était tuée, le sait, maintenant. Oui,c'est assez compliqué. Mais depuis peu, Venise préfèrerait aller avec son demi frère. Josiane l'énerve. Bart, lui est cool, et "trop beau". Elle est souvent dans la forêt, avec Voyou. Son chat à une fourrure lustrée, et super douce. Il est dressé. Un jour, Venise s'aventura avec une amie dans la forêt. Elle revinrent et Venise se promit d'y retourner... Encore plus loin, encore plus longtemps... Pauvres bêtes vivants dans les parages !

(Cherchez pas, je me suis inspiré d'un livre pour faire Venise. L'histoire, le caractère, le physique, à part les yeux, et vrai. J'ai un peu modifié les chose en racontant ce qui s'est passé à près, c'est tout^^)


Dernière édition par Plume Rousse le Ven 14 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:49

Nom: Brown Very Happy
Prénom: Léa
Age : 9 ans et demi
Physique :Léa est féminine et en même temps c'est un garçon manquée. Elle adore être belle et bien coiffée. Mais quand elle joue au foot ou quand elle est en pleine aventure, elle s'en fiche complètement. Léa est blonde aux yeux bleux.
Caractère : Léa est très gentille. Elle adore les animaux, surtout les chats. Elle aimerait faire vétérinaire plus tard. Mais elle n'a que 9 ans, elle peut faire beaucoup de choses plus ou moins mal sans s'en rendre compte. Léa aime l'aventure ce qui va emmener quelques animaux dans de sèrieux problèmes...
Histoire : Léa se promenait dans son village quand elle rencontra une petite fille. Cette petite fille , de loin ressemblait à un garçon. Elles firent vites amies, amies puis s'aventura dans la forêt. Cette forêt ou le chat de ses parents était partis ( Coeur de Feu). Elle avait déjà vus des photos. Avec sa copine, elles n'étaient pas parties très loin. A la prochaine occasion léa voudrait y rester plus longtemps.


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Ven 14 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Admin Croco, lieutenante Tonnerienne
Ecaille de Crocodile


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi'

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:51

Moi pour un gosse si ça peut aider et que personne d'autre ne ce propose.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:36

Oui. C'est bon, on est trois. Non, il ne faut pas forcément de signature. Juste la décrire légèrement. Si tu veux. Oui, elle peuvent être amies. Oh, et si possible créez vous un autre compte, provisoire. Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:00

Qui est Tenèbre MOrtelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise Morlevent
Enfant Joyeuse
Venise Morlevent


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:12

(Plume Rousse) J'avais créé ce compte dans le but de faire un perso sadique. Mais bon, maintenant, il me sert pour Venise Morlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

Bon, Septembre est là depuis bientôt une semaine alors. Ecaille de Crocodile, Etoile d'Ouragan, on fait un rp à trois avec Venise, Léa et ton perso, Croco. Les chats du clan du Tonnerre peuvent s'incruster. La question est dans quel endroit du Territoire et qui commence ? Je veut bien commencer, pour ma part.

Ensuite, la bataille, quelqun prend provisoirement le poste de Poussière d'Etoile ? Ou on attend qu'un membre futur prenne sa place ? Je penche pour cette solution, donc dans ce cas, je le remet libre. Votre avis ?

Voilà, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:53

Attend !
Pourquoi remplacer Poussière d'Etoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:41

Je ne l'ai pas vue sur le forum depuis longtemps. Je veux bien attendre une semaine, pour être sûre qu'elle ne soit pas en vacancs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:01

Envoies lui un message directement dans sa messagerie.
C'est sûr que si elle n'est pas prévenu de ce qui se passe,
elle pourra rien faire pour y remédier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Lieutenante Du clan de L'ouragan !
Griffe de Lune


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Nouvelle Calédonie Nouméa (Pacifique)

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:59

Hum... Dites la bataille se fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:13

A la plaine. Arrangez vous pour savoir qui commence.

J'ai déjà envoyé un message à Poussière d'Etoile pour lui rappeler que le forum existait. Enfin, je ne lui ai pas idt comme çà. Je vais le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:18

Ouais, ce serait déjà mieux que de la remplacée directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:20

C'est fait. Dans une semaine, la battaille commence et son poste et remis libre. Dans un mois, son compte est suprimé. Elle n'est tout de même pas venue depuis le 27 Juin... Sinon, je lui aurai l;aissé plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile du Tsunami
Admin Croco, chef du clan du Tsunami
Etoile du Tsunami


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:52

T'y vas pas un peu fort quand même ?
Ne supprimes tout de même pas son compte, remet libre, mais ne le supprime pas totalement, parce que si elle revient ça va faire des histoires =S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:59

Dans sa présentation dans, Comment avez-vous connus le forum elle met : Si je vous dis que c'est Ambre..." C'est toile ambre De LGDC NEW-WORLD, cheesy? Si c'est elle ,je peux lui envoyer un mp. Evenements futurs. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Admin Plumy, chef rebelle du Tonnerre.
Plume Rousse


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:00

Mouais, mais je le lui ai quand même envoyé ça -poliment-. Ca la feras peut être revenir.

Quand elle disais Ambre, c'était sur "the return of Poudlard". Je ne suis pas sûre que ce soit Etoile d'Ambre sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdupouvoir.forumactif.com
Etoile d'Ouragan
Chef du clan de l'Ouragan
Etoile d'Ouragan


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2009

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:11

A ouais désolée! Sur The Return Of POudlard aussi elle ne revient plus...Mais je n'ai rien dit. Attendons Evenements futurs. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Venise Morlevent
Enfant Joyeuse
Venise Morlevent


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26

Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:55


https://letempsdupouvoir.forumactif.com/foret-f51/foret-inhabitee-pour-des-bipedes-en-tout-cas-t57.htm#296
Tunderclan's Event ^^.
On fait quoi pour Poussière d'Etoile. L'une de vous prend provisoirement sa place ? Ensuite, vous commencerez le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements futurs. Empty
MessageSujet: Re: Evenements futurs.   Evenements futurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements futurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Pouvoir :: Hors-Jeu :: Anonces-
Sauter vers: