Le Temps du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Pouvoir


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de Chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaille de Crocodile
Admin Croco, lieutenante Tonnerienne
Ecaille de Crocodile


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi'

Retour de Chasse Empty
MessageSujet: Retour de Chasse   Retour de Chasse Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:29

Ecaille de Crocodile avança dans la clairière, elle rentrait de chasse. Une souris bien dodue entre les dents. Les premières chaleurs du printemps faisaient sortir le gibier de sa cachette, qui s'était souvent reproduit pendant l'hiver. La souris qu'Ecaille de Crocodile avait entre les dents était très jeune, la rouquine le sentait. Elle le posa sur le tâs de gibier, doucement, sans faire de bruit. Elle n'avait pas faim, et elle s'allongea donc près du tâs de bibier, pour voir qui prendrait sa souris bien grasse pour ensuite l'abordé.

Plusieurs félins passèrent tour à tour, mais préfèrerent de mulots, des musaraignes et des petits lapins à sa souris. La rouquine commençait à s'ennuyer, elle se leva donc, puis s'étira. Le soleil commençait à décliner à l'horizon, laissant place à une demi-lune étincelante. Ecaille de Crocodile devait se depêcher d'aller dormir, si elle voulait être en forme pour le lendemain. Elle se dirigea donc vers la tanière des guerriers, fatiguée. Elle allait rentrer, quand elle apperçut un félin se dirigeait vers le tâs de gibier. Elle le regarda donc attentivement, juste assez pour voir qu'il prenait sa souris. La rouquine ne pouvait le laisser partir comme ça, elle avait juré qu'elle aborderait celui qui prendrait sa souris, et elle le ferait.

Elle s'approcha donc à pas feutrés de l'intéresser. Pourquoi laisser échapper une telle occasion de parler ? Elle qui était assez solitaire d'habitude, ne pouvait laisser passer ça. De plus, le félin avait l'air gentil, alors Ecaille de Crocodile l'aborda :


"Alors comme ça on préfère les souris bien dodues aux lapins grassouillés ?"

La femelle désign un gros lapin, d'âge déjà bien avancer, avec sa queue. Après quoi, elle s'assit et se lécha le poitrail à grands coups de langue, avante de reprandre :

"Dans ce cas là, nous sommes deux ... Je suis Ecaille de Crocodile, au cas où tu ne m'aurais pas reconnu. Et toi, qui es-tu ? Je crois l'avoir oublier."

La rouquine regarda le félin à qui elle parlait, espérant avoir un jour une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Pouvoir :: Le clan du Tonnerre :: Camp :: Tâs de Gibier-
Sauter vers: